Une orchidée dans la peau, les personnes qui aiment les tatouages n'auront pas du mal à aimer les tatouages orchidées. Et inversement, les personnes qui adorent les orchidées peuvent être tentées d'imprimer sur leur peau une image de leur fleur préférée, histoire d'en garder un souvenir indélébile. Comment faire pour avoir un beau tatouage orchidée ?

Les discrets

Les tatouages de couleur noire sont très discrets si leur longueur ne dépasse pas les 10 cm. Dans ce cas, il faut choisir le motif à une seule fleur et qui peut être complété avec les motifs ethniques. La place idéale est en bas de la nuque, bien centrée le long de la colonne vertébrale ou sur le bras, juste en bas de l'épaule. Un plus grosse fleur élargie tatouée sur le bassin fait également un plus bel effet.

Les expressifs

Des fleurs d'orchidée colorées avec ou sans tige, avec ou sans feuille sont idéales pour décorer sa peau. C'est peut-être la place sur la peau qui va manquer. Sur l'épaule, sur la nuque, à l'avant-bras, sur les fesses, sur la cuisse et même sur le mollet et le pied sont autant de bel emplacement pour incruster son tatouage orchidée. Il existe des dizaines de milliers d'orchidées différentes, il suffit juste de feuilleter un livre illustré sur l'orchidée ou le catalogue du tatoueur avant d'en choisir une.

Orchidée décoration

Bien réfléchir avant d'agir

Orchidée ou pas, les tatouages se ressemblent du point de vue pratique. La beauté et la réussite de cette peinture sur corps dépendent de l'image choisie et du talent de l'artiste. Les tatouages sont quasi permanents et il faut une autre intervention pour pouvoir l'enlever. Il est donc recommandé de bien réfléchir avant de faire le tatouage. Un moyen d'avoir un avant goût est de réaliser au préalable du body painting orchidée ou se faire tatouer avec de l'encre effaçable.